RETOURS:

COLIS DÉFECTUEUX, NON CONFORME À LA COMMANDE

Au moment de la livraison, il est impératif de vérifier l’état des colis, ainsi que leur contenu, la conformité et aussi l’état des produits en présence du livreur. Des réserves précises, caractérisées et datées doivent être annotées sur le Bon de Livraison.

En cas de refus de colis, vous devez nous le signaler aussitôt par mail à info@edenmobilier.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du refus. Nous prendrons alors contact avec vous pour procéder à l’échange de ce produit.

Lorsque la demande sera validée, renvoyez nous les produits qui doivent être eans leur état neuf, intacts, complets, et dans leur emballage d’origine. Ils doivent être accompagnés du Bon de Livraison et du Bon de Retour. L’adresse pour les retours est la suivante : EDENMOBILIER 16 rue de l’Artisanat- 67210 Obernai.

Nous vous rappelons que les produits voyagent à vos risques et périls et que les frais de port sont à votre charge. Après réception de votre retour, et vérification de l’état des produits, nous procéderons au remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours.

Conformément à l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, toute commande de produits réalisés sur mesure (canapés à composer, ..) ou personnalisés (choix d’un tissu) ne pourra faire l’objet ni d’une annulation auprès d’EDEN MOBILIER, ni d’un remboursement. Merci de votre compréhension.

DROIT DE RETRACTATION

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner un produit, à vos frais, pour un échange ou un remboursement. Vous pouvez faire une demande de retour par mail à info@edenmobilier.fr